Infolettres mensuelles

L’infolettre mensuelle du Collège

Votre source d’information sur la profession des services-conseils en immigration et en citoyenneté :

• actualités et rappels en matière de réglementation
  • nouvelles sur les parties prenantes
  • information sur la fraude en immigration
  • avis disciplinaires
  • conseils liés à la pratique
  • emplois disponibles au Collège
  • faits saillants sur les titulaires de permis et bien plus encore

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien Se désabonner qui figure au bas du courriel de l’infolettre.

Remarque : Le fait de se désabonner n’exempte pas les titulaires de permis de leur devoir de respecter leurs obligations professionnelles. Le non-respect des obligations professionnelles peut entraîner une suspension ou une révocation administrative conformément aux règlements administratifs.

Si vous vous désabonnez accidentellement de l’infolettre mensuelle du Collège et que vous souhaitez vous réabonner, envoyez un courriel à communications@college-ic.ca.