Conseil d’administration

Gagan Jot (Jyoti) Singh
Directrice générale, Refuge Nellie

Mme Singh est la directrice générale du refuge Nellie. Comptant plus de 15 ans d’expérience en leadership dans le domaine de la programmation communautaire et de l’administration des politiques, elle a notamment travaillé auprès des populations défavorisées. Mme Singh est titulaire de diplômes, dont une maîtrise en politique publique et administration de l’Université Carleton. Elle a été directrice générale de la Société Elizabeth Fry du Manitoba et a occupé des postes de direction chez Access Employment et End Homelessness Winnipeg. MmeSingh a été nommée par le ministre au CA transitoire du Collège en mai 2022. S’intéressant personnellement à l’immigration et aux droits des réfugiés, elle siège fièrement en tant qu’administratrice d’intérêt public pour le Collège depuis juin 2022.