Conseil d’administration

Stanislav Belevici, CRIC–CISR
Président du CA

M. Belevici possède une solide expérience en relations internationales et en droit de l’immigration. Il a travaillé pour le programme d’assistance technique à la Communauté des États indépendants de la Commission européenne pour la Moldavie et pour le service juridique de l’Europe du Sud-Est d’Ernst and Young. Après avoir immigré au Canada en 2002, il a obtenu une maîtrise en droit comparé de l’Université McGill et a reçu un diplôme d’études supérieures en common law et droit transnational de l’Université de Sherbrooke, au Québec. Dans le cadre de sa pratique, M. Belevici travaille pour le compte d’entreprises à l’élaboration de politiques et de processus d’immigration, ainsi que de solutions visant l’atténuation des risques et la mobilité de la main-d’œuvre. Il représente également des clients auprès de la CISR pour ce qui est des mesures d’expulsion, demandes d’extradition et appels en matière de parrainage d’époux. M. Belevici a été élu au CA du Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada en 2016 et y a été élu président après la tenue de l’assemblée générale annuelle en 2020.