Équipe dirigeante

Beata Pawlowska Ph. D.

Directrice, Normes professionnelles, recherche, éducation et politiques

Forte de 15 années d’expérience en leadership et en perfectionnement professionnel graduellement, acquise au sein d’organisations complexes, Beata Pawlowska, Ph. D. est une chef de file et une experte chevronnée en développement organisationnel, en développement de programmes, en formation des adultes et en éducation axée sur les compétences.

Son engagement en matière de responsabilité sociale, d’excellence en éducation et de perfectionnement professionnel s’allie à son profond désir d’aider les autres à réaliser leur plein potentiel et à sa volonté de mettre en place des milieux de travail, d’enseignement et d’apprentissage exceptionnels. Elle est reconnue comme une innovatrice visionnaire et une agente de changement capable de prévoir et de comprendre les tendances futures.

Son expérience sur le terrain en planification, développement et mise en œuvre de programmes, politiques et services au sein d’établissements postsecondaires s’ajoute à un doctorat en psychologie organisationnelle et à une maîtrise ès arts en administration et éducation. Ses recherches et travaux appliqués sur l’apprentissage des adultes, les approches pédagogiques innovatrices et le développement du leadership ont été publiés et présentés à des conférences nationales et internationales évaluées par les pairs.

Mme Pawlowska a occupé les postes de professeure associée (professeure libre) à l’Université Ludwig Maximilian (ULM) et de chercheuse et éducatrice associée au Center for Leadership and People Management de l’ULM à Munich, en Allemagne. Elle s’est par la suite jointe au Réseau universitaire de santé de Toronto où elle a travaillé en partenariat avec des leaders en milieu universitaire et en soins de santé afin d’assurer la sécurité des patients et de leur offrir des soins de qualité supérieure grâce à l’excellence en conception de la recherche, en éducation et en simulation.

Avant de joindre le Collège, elle occupait le poste de directrice de projets, Programmes et partenariats, à l’Hôpital St. Michael et à la faculté de médecine de l’Université de Toronto.