Presse et médias

À titre d’organisme de réglementation des consultants en immigration et en citoyenneté du Canada, nous sommes heureux de répondre aux demandes de renseignements des médias.

Renseignements pour les médias

Il s’agit de votre source d’information unique pour savoir comment la mise sur pied du nouveau Collège des consultants en immigration et en citoyenneté permettra de bâtir et d’assurer la confiance du public envers la profession de consultant en immigration au Canada.

Outils pour relayer le message :

À propos du Collège

Foire aux questions sur le Collège

Profils des porte-parole

Communiqués de presse

Le Service des communications et relations avec les parties prenantes peut être joint au 1-877-836-7543, poste 5, pendant les heures de travail, soit de 8 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi. Vous pouvez aussi transmettre votre demande par courriel à communications@college-ic.ca.

Pour recevoir l’infolettre mensuelle du Collège, inscrivez-vous ici.