Nouvelles et perspectives

Cette page contient des nouvelles et des renseignements provenant du Collège et de sources variées.

À inscrire à votre agenda en septembre : événement pour les titulaires de permis à Halifax

Cet automne, le Collège organisera une réception où les titulaires de permis pourront rencontrer les membres du conseil d’administration (CA), à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

La réception aura lieu le jeudi 26 septembre 2024, de 17 h à 18 h, à l’hôtel The Westin Nova Scotian situé au 1181 Hollis Street, à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

Il s’agit pour les titulaires de permis d’une occasion de rencontrer les membres du CA et de l’équipe dirigeante et de réseauter avec eux.

Les titulaires de permis qui souhaitent assister à l’événement doivent s’inscrire ICI avant le 26 août 2024.

Le nombre de places est limité. Seules les personnes inscrites à l’avance pourront y assister.