Nouvelles et perspectives

Cette page contient des nouvelles et des renseignements provenant du Collège et de sources variées.

Nouvelles — Programme de mentorat pour les nouveaux titulaires de permis

La séance 2024 du Programme de mentorat pour les nouveaux titulaires de permis est officiellement en cours.

Avant le 16 septembre 2024, date où la séance a débuté, le Collège avait organisé des séances d’information exhaustives à l’intention des mentors et des mentorés en vue de préparer chaque groupe à son rôle et ses responsabilités dans le cadre du programme.

Tout au long du Programme de mentorat, les mentorés sont invités à y participer activement en utilisant les ressources et les outils mis à leur disposition pour favoriser une expérience pratique interactive.

La séance 2024 se déroulera jusqu’au 31 janvier 2025. Dès qu’ils seront disponibles, les renseignements sur les prochaines séances seront confirmés par courriel et sur le site Web du Collège.

Pour toute question sur le Programme de mentorat, veuillez consulter le site Web du Collège ou écrire à mentoring-mentorat@college-ic.ca.