Nouvelles et perspectives

Cette page contient des nouvelles et des renseignements provenant du Collège et de sources variées.

Réunion du CA et événement pour les titulaires de permis - septembre 2024 (Halifax)

La prochaine réunion du conseil d’administration (CA) du Collège se tiendra le 26 septembre 2024, à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

Vous pouvez vous inscrire pour visionner la réunion. Une fois votre inscription effectuée, un lien Web vous sera fourni.

Après la réunion du CA, le Collège offrira une réception où les titulaires de permis pourront rencontrer en personne les membres du CA. Il s’agit d’une occasion de réseauter avec les membres du CA et de l’équipe dirigeante du Collège.

L’inscription pour assister en personne à la réception est maintenant fermée. Nous avons hâte d’accueillir les personnes qui se sont inscrites à l’avance.