Le Collège des consultants en immigration et en citoyenneté

Le Collège des consultants en immigration et en citoyenneté délivre des permis d’exercice aux consultants réglementés en immigration canadienne (CRIC) et aux conseillers réglementés en immigration pour étudiants étrangers (CRIEE) et réglemente leur pratique dans l’intérêt public.

Vérifiez votre consultant en immigration

Vérifiez si votre consultant en immigration est autorisé – a un permis et est « actif » – sur notre registre public. Vérifiez le statut d’un CRIC ou CRIEE.

Déposer une plainte

La conduite professionnelle ou la compétence d’un CRIC/CRIEE vous préoccupe? Portez plainte ici. Nous n’acceptons pas les plaintes concernant les honoraires.

L’infolettre mensuelle du Collège, source d’information sur la profession de consultant en immigration et citoyenneté et de conseiller d’étudiants étrangers.