Nous joindre

Nous souhaiterions connaître votre opinion.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour communiquer avec le Collège.

Remarque : Le Collège ne fournit pas de conseils en immigration et ne traite pas les demandes d’immigration.

Annuaire téléphonique du Collège

1. Service des inscriptions
  2. Services des normes professionnelles, de l’éducation, de la recherche et des politiques (FPC et FPP)
  3. Service de la conduite professionnelle (ce qui comprend les plaintes)
  4. Cotisations, amendes ou paiement de factures
  5. Service des communications et des relations avec les parties prenantes, relations avec les médias
  6. Heures d’ouverture et adresse
    0. Autres demandes de renseignements
Siège social de Burlington

5500 North Service Road, bureau 1002
Burlington (Ontario)  L7L 6W6
Canada

Nous joindre

Téléphone : 289-348-0422
Sans frais : 1-877-836-7543
Télécopieur : 1-877-315-9868

Le personnel du Collège travaille à distance de partout au Canada. Si vous souhaitez communiquer avec un membre du personnel, veuillez envoyer un courriel à info@college-ic.ca et vous serez mis en communication avec la bonne personne.

Nous n’acceptons ni le courrier ni les colis envoyés par la poste ou par service de messagerie.  Veuillez soumettre vos documents par voie électronique.