Équipe dirigeante

Jessica Freeman

Directrice, Communications et relations avec les parties prenantes

Jessica Freeman est une communicatrice stratégique possédant 25 ans d’expérience en leadership dans des environnements complexes, diversifiés et au rythme rapide au sein des secteurs public, privé et à but non lucratif.

Jessica a occupé des postes de direction dans le domaine des communications, tous secteurs confondus, où elle a dirigé des équipes de relations avec les médias, de communications stratégiques et de marketing et conception numériques. En plus d’avoir enseigné la formation aux médias à des cadres dirigeants, Jessica a travaillé avec les principaux médias locaux, nationaux et internationaux pour leur faire part d’histoires authentiques et accroître la sensibilisation du public envers l’organisation représentée. Dans le cadre de ses fonctions précédentes, Jessica a mené l’élaboration de plans complexes de communication d’entreprise et de campagnes de publicité de masse primées à l’échelle internationale.

En tant que directrice, Communications et relations avec les parties prenantes, au Collège, Jessica est chargée de promouvoir les relations avec les principales parties prenantes et de superviser toutes les activités de communications stratégiques afin d’aider le Collège à s’acquitter de son mandat statutaire consistant à réglementer la profession de consultant en immigration dans l’intérêt public.

Membre bénévole du comité consultatif du programme Digital Media & Lifestyle au Centennial College, Jessica était auparavant membre du comité consultatif du programme Corporate Communications & Public Relations. Jessica est souvent invitée à titre de conférencière à des événements touchant l’industrie et dans les universités et collèges de l’Ontario où elle aborde les domaines des relations avec les parties prenantes, des communications en temps de crise et des relations avec les médias.