De gauche à droite : Omar Tag El-Din Abdellatif, directeur des programmes d’immigration, Jason Cannon, directeur général, Enquêtes et conformité, John Murray, président et chef de la direction, Russ Harrington, chef des opérations, Jeremy Smith, directeur exécutif principal par intérim, et Stef Lach, gestionnaire, gestion d’enjeux et relations avec les parties prenantes et gouvernementales
John Murray, président et chef de la direction, et Russ Harrington, chef des opérations, ont récemment rencontré des représentants du Department of Labour, Skills and Immigration – Immigration & Population Growth Branch (ministère du Travail, des Compétences et de l’Immigration – Direction générale de l’immigration et de la croissance démographique) de la Nouvelle-Écosse, afin de poursuivre les discussions sur le travail des deux organisations visant à protéger le public contre la fraude à l’immigration.
En septembre dernier, MM. Murray et Harrington ont rencontré Omar Tag El-Din Abdellatif, directeur des programmes d’immigration, et Jeremy Smith, directeur exécutif principal par intérim, à Halifax.
Jason Cannon, directeur général, Enquêtes et conformité, et Stef Lach, gestionnaire, gestion d’enjeux et relations avec les parties prenantes et gouvernementales, au Collège, étaient aussi présents.
Également en septembre, des représentants du Collège ont participé au Congrès éducatif annuel du CLEAR (Council on Licensure, Enforcement and Regulation / Conseil sur la délivrance de permis, l’application de la loi et la réglementation), à Baltimore, dans le Maryland, où M. Harrington s’est joint à des présentateurs d’autres organismes de réglementation dans le cadre d’une discussion en groupe intitulée Supporting Regulation of a Global Workforce (Soutenir la réglementation d’une main-d’œuvre mondiale).
De gauche à droite : Ray Healy, Ph. D., directeur, Inscriptions, Nursing and Midwifery Board d’Irlande, Dr Colin Benyure, registraire, Medical and Dental Practitioners Council du Zimbabwe, Russ Harrington, chef des opérations, et Colleen King-McClintock, MHA, FACHE, vice-présidente adjointe, ECFMG International Partnerships
Du 7 au 9 octobre, le personnel du Collège a participé à la conférence 2024 du Réseau canadien des organismes de réglementation (RCOR), à Ottawa, en Ontario, laquelle réunissait les principaux organismes de réglementation au pays. M. Harrington a fait une présentation dans le cadre d’une séance sur l’intelligence artificielle (IA) dans la réglementation professionnelle intitulée A Brave New World: Artificial Intelligence in Professional Regulation (Le meilleur des mondes : l’IA dans la réglementation professionnelle). Lors de cette même conférence, Cathy Pappas, directrice, Inscriptions, a présenté un atelier de maître sur la réglementation professionnelle tenant compte des traumatismes.
De gauche à droite : Dean Benard, président et chef de la direction, Benard + Associates Inc., Russ Harrington, chef des opérations, et Lonny Rosen, Rosen Sunshine LLP