Nouvelles et perspectives

Cette page contient des nouvelles et des renseignements provenant du Collège et de sources variées.

Promouvoir l’excellence réglementaire lors du Congrès éducatif annuel CLEAR

De gauche à droite : Megan Marshall, gestionnaire, Normes professionnelles et éducation, Russ Harrington, chef des opérations, et Beata Pawlowska, directrice, Normes professionnelles, recherche, éducation et politiques

Ce mois-ci, le personnel du Collège a assisté au Congrès organisé par le Council on Licensure, Enforcement and Regulation (Conseil sur la délivrance de permis, l’application de la loi et la réglementation [CLEAR]) à Baltimore, dans le Maryland, et y a donné une présentation.

L’organisme CLEAR forme le plus grand réseau d’organismes de réglementation des professions et des métiers, en plus de compter des membres provenant de partout dans le monde.

Le Congrès éducatif annuel CLEAR porte sur l’administration et la gouvernance réglementaires, la conformité, les mesures disciplinaires et l’application de la loi, ainsi que sur les normes d’accès à la pratique et la compétence continue.

Russ Harrington, chef des opérations du Collège, en compagnie de présentateurs d’organismes de réglementation étrangers, a fait une présentation intitulée Supporting Regulation of a Global Workforce (Soutenir la réglementation d’une main-d’œuvre mondiale).

De plus, Beata Pawlowska, Ph. D., directrice, Normes professionnelles, recherche, éducation et politiques (NREP) du Collège et Megan Marshall, gestionnaire, Normes professionnelles et éducation, ont fait une présentation intitulée Strategic Integration of Science: An Interdisciplinary Approach to Equitable Solutions in Immigration and Regulatory Affairs (Intégration stratégique de la science : une approche interdisciplinaire pour des solutions équitables en matière d’immigration et d’affaires réglementaires).