Cette année, le contenu publié par le Collège sur les médias sociaux a ciblé différentes audiences dans 70 pays au moyen de nos comptes LinkedIn, Facebook, Instagram, X, Bluesky et YouTube.
Au total, les publications ont généré plus de 173 millions d’impressions, en fournissant à nos audiences les outils nécessaires pour se protéger contre la fraude à l’immigration, en aidant le public à trouver un consultant en immigration autorisé au moyen du Registre public et en tenant les titulaires de permis au fait des nouvelles importantes au sujet de l’organisme de réglementation.
La page Trouver un consultant en immigration du site Web du Collège a été la plus consultée en 2025, les visiteurs y ayant passé plus de 8298 heures à rechercher des consultants en immigration autorisés.
Au total, le site Web a comptabilisé plus de 2,8 millions de visionnements, et le Registre public, plus de 3,1 millions.
En novembre, le Collège a rejoint la nouvelle plateforme de média social Bluesky, témoignant ainsi de son engagement à sensibiliser davantage le public au moyen de nouvelles technologies pour atteindre une audience plus large.
Ne manquez pas de suivre le Collège sur ses 6 comptes de médias sociaux.
Nous vous remercions de nous suivre et de faire partie de notre public mondial!