30/05/2025 Avis aux titulaires de permis
La communication proactive avec les titulaires de permis constitue l’une des priorités stratégiques du Collège. Le Collège est déterminé à fournir des communications pertinentes, opportunes et claires sur tous ses canaux.
Les titulaires de permis n’ayant pas encore répondu au sondage sur les communications sont invités à le faire avant le vendredi 6 juin 2025, 17 h (HE). Le lien vers le sondage a été envoyé par courriel le mercredi 23 avril 2025.
Vos commentaires joueront un rôle crucial dans la façon dont le Collège transmet des renseignements importants aux titulaires de permis.
Renseignement important : Tous les titulaires de permis doivent continuer de se conformer au paragraphe 5 du Règlement administratif. Ainsi, les titulaires de permis doivent tenir à jour en tout temps des coordonnées complètes et exactes, y compris une adresse courriel valide dans le but de recevoir des communications du Collège ou de transmettre des documents à ce dernier.