Infolettre

Info-Collège

27/09/2024 Info-Collège

Lancement de la troisième phase de la campagne sur la prévention de la fraude

Ce mois-ci, le Collège a lancé la troisième phase de sa campagne marquante sur la prévention de la fraude, qui se déroulera jusqu’au 31 décembre 2024.

Les publicités numériques sont diffusées en direct sur les comptes de médias sociaux du Collège et sur Google Ads. La campagne est menée à la fois à l’échelle nationale et dans 16 des principaux pays sources d’immigration au Canada, soit le Ghana, l’Inde, le Kenya, le Pakistan, le Bangladesh, les Philippines, le Nigéria, le Vietnam, l’Algérie, le Congo, la Côte d’Ivoire, Haïti, le Liban, le Maroc, le Cameroun et la Tunisie.

La campagne communique un message simple : si vous choisissez de faire appel à un consultant en immigration canadienne, consultez le Registre public pour vérifier qu’il détient un permis du Collège.

Depuis le début de la première phase de la campagne en mars 2024, plus de 1,3 million de visiteurs ont consulté le Registre public, ce qui représente une augmentation de 220,8 % par rapport à l’année dernière.

En outre, le site Web du Collège a enregistré une augmentation de 85 % du nombre de pages vues, passant ainsi de 2,6 millions à 4,9 millions, par rapport à l’année dernière.

En tout, la campagne a généré plus de 864 millions d’impressions et 4 millions de clics sur tous les comptes de médias sociaux du Collège ainsi que sur Google Ads et Spotify.

Les titulaires de permis sont invités à cliquer sur « J’aime » et à partager la campagne sur leurs comptes de médias sociaux.